Cosmopolitan ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyLun 27 Juin - 16:27

Mellie ouvre son petit Journal Wink


Voilà, a mon tour de vous ouvrir les portes de mon petit jardin, j'aurais matière a vous racontez, ma vie remplie, mes angoisses, mes quelques problème de santé et pourquoi pas avoir vos avis de temps en temps !! Je tiens juste a prévenir que parfois il n'y aura pas de Journal de quelques jours (soucis de santé assez conséquent) J'ai hâte de vous écrire, de lire vos commentaires et de lire aussi vos petits Diary respectif.

A bientôt, au plaisir de vous écrire/lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
ella.

p'tite cosmo`.

ella.

─ messages : 76
─ née le : 11/05/1992
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyLun 27 Juin - 16:32

Oh j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger.

En tout cas, j'ai hâte de te lire, tu as l'air adorable (au vu de tes posts) !
Revenir en haut Aller en bas
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyLun 27 Juin - 16:40

Malheureusement pour moi ils ne feront qu'empiré, mais c'est la vie Wink

Merci c'est très gentil !! J'essaie d'être le plus agréable possible Smile


Dernière édition par Mellie le Lun 1 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
ella.

p'tite cosmo`.

ella.

─ messages : 76
─ née le : 11/05/1992
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyLun 27 Juin - 17:01

Oh :/ Si tu as besoin, on est là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyLun 27 Juin - 17:04

Merci beaucoup c'est gentil Smile Smile

Pour ceux qui voudraient le savoir, j'ai une maladie génétique, et incurable (ouhouh !) qui s'appelle la Mucoviscidose :/


Dernière édition par Mellie le Lun 1 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
ella.

p'tite cosmo`.

ella.

─ messages : 76
─ née le : 11/05/1992
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyLun 27 Juin - 17:17

Oh je vois :/ Tu dois être vraiment courageuse ! Je te souhaite vraiment du courage et je pense fort à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
loveisall33

p'tite cosmo`.

loveisall33

─ messages : 38
─ née le : 22/09/1992
─ inscription le : 13/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyMar 28 Juin - 7:49

En tout cas n'hésite pas si tu as besoin, tu as l'air très courageuse Smile. J'ai hâte de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tea.

la chef cosmo.

tea.

─ messages : 148
─ née le : 23/04/1991
─ inscription le : 02/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyMar 28 Juin - 9:00

- Mélanie ♥ Tu sais que si tu as besoin je suis là ; ont sait d'ailleurs rencontrées grâce à Grégory ♥ Tu sais que si tu as besoin je suis là et nous sommes là ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumactif.fr
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyMar 28 Juin - 11:24

Oh merci les filles c'est gentil, j'aime pas m'appitoyer sur mon sort vous savez Embarassed Pour l'instant je suis dans une santé plus que correct alors voila !! Mais merci quand même a toutes Smile Et ma Caro oui je sais que tu es la et heureusement qu'on s'est rencontrés je t'aime beaucoup I love you


Dernière édition par Mellie le Lun 1 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
tea.

la chef cosmo.

tea.

─ messages : 148
─ née le : 23/04/1991
─ inscription le : 02/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyMar 28 Juin - 12:24

- Moi aussi je t'aime beaucoup ma méllie « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » 4033272236
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumactif.fr
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyMar 28 Juin - 17:49

  • Mardi 28 Juin.


Aujourd'hui j'accompagne (avec mon amoureux) une amie qui veux ABSOLUMENT trouver une robe (longue de préférence), on fait plusieurs boutiques, sans succés ! Au final on va dans un magasin qui porte le nom de Golden Paradise et la ... Révélation, je trouve LA robe que je cherchais (sans trop chercher), une robe de style marin (a pois Neutral) avec plusieurs boutons. Elle est rouge a pois blanche, magnifique, mais il faisait tellement chaud que je l'ai achetée sans essayer, heureusement pour moi, elle me va !! Ironie du sort, ma copine, elle, n'a abosulment rien trouver !! Pour me récompenser je me suis acheté de merveilleux macarons vanille ..

Bonne fin de journée les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
ella.

p'tite cosmo`.

ella.

─ messages : 76
─ née le : 11/05/1992
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyMar 28 Juin - 19:04

Oh c'est bien que tu es trouvée enfin la robe, par contre, moins cool pour ta copine xD !
C'est sûr que de cette chaleur, il est difficile d'essayer les vêtements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

je suis surveillante.

Mademoiselle

─ messages : 163
─ née le : 08/10/1994
─ inscription le : 10/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyJeu 30 Juin - 16:33

    − Mdr, c'est dommage pour ta copine par contre :P Mais bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://elodienguyen.blogspot.com/
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » EmptyLun 1 Aoû - 14:42

  • Lundi 1er Aout


Je reprend mon Journal après presque 2 mois d’absence, alors voilà, de grande nouvelle arrive pour moi et dans les mois a venir je risque de ne pas pouvoir gérer le forum a ma convenance. En effet, j'emménage avec mon amoureux début Septembre Wink Sinon j'ai fêter mes 20 ans et eu de beaux cadeaux, le plus beau d'entre eux m'a été offert par ma belle-soeur et mon beau-frère, ils m'ont offert un voyage en Grèce, j'aime incroyablement fort la Grèce, je connais la mythologie par coeur et c'est un pays qu'il me tient a coeur de visiter.

Je vous souhaite de bonne fin de vacances a toutes Wink

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
Contenu sponsorisé





« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty
MessageSujet: Re: « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» _ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu(e)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan ♥ :: 
 :: 
« Diary Cosmopolitan
-
Sauter vers: