Cosmopolitan ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

− Quels sont vos citations préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

− Quels sont vos citations préférées ? Empty
MessageSujet: − Quels sont vos citations préférées ? − Quels sont vos citations préférées ? EmptyLun 27 Juin - 16:34


Citations



- Içi vous pouvez partager toutes vos citations préférés Wink
A vos clavier !


Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
ella.

p'tite cosmo`.

ella.

─ messages : 76
─ née le : 11/05/1992
─ inscription le : 22/06/2011

− Quels sont vos citations préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos citations préférées ? − Quels sont vos citations préférées ? EmptyLun 27 Juin - 17:14

J'adore les citations, personnellement :D Dès que j'en aurai en tête, je les posterai, pour le moment, j'en ai deux (un peu longue, sorry.) :

One Tree Hill:
« Les gens se perdent quand ils pensent que le bonheur est une destination. On pense toujours qu'un jour, on sera heureux, qu'on aura cette voiture ou ce travail ou que cette personne dans notre vie va tout régler. Mais le bonheur est un état d'esprit, et c'est une condition, et non une destination. C'est comme être fatigué ou avoir faim, c'est pas permanent. Ça vient, ça part, et c'est bien. Et je sens que si les gens avaient pensé de cette façon, ils auraient trouvé le bonheur beaucoup plus souvent. »


« Quelqu'un a dit que la mort n'était pas la plus grosse perte dans la vie. La plus grosse perte, c'est ce qui meurt en nous quand on vit. Je pourrais vous dire qui a dit ça, mais on s'en fout, non ? Ça semble tellement faux. Cette idée que des bonnes choses arrivent aux gens biens, qu'il y a de la magie dans le monde et que ceux qui sont droit et la méritent la recevront. Il y a trop de gens bien qui souffrent pour que ce soit vrai. Il y a trop de prières qui restent sans réponse. Tous les jours, on ignore à quel point ce monde est brisé et on se dit que tout ira bien. Mais ça ne va pas. Et une fois qu'on sait ça, on ne peut pas revenir en arrière. Il n'y a pas de magie dans ce monde. Du moins, pas aujourd'hui.
Je pensais à la finalité de tout ça. Comment quelqu'un peut quitter ce monde en un clin d'œil et être parti pour toujours. C'est trop énorme pour y penser. C'est trop dur. Et ensuite on est censé continuer, c'est ça ? Dans le genre "faut vivre avec...". Enfin, on est censé être triste tant que les fleurs sont belles et ensuite on recommence à raconter des blagues et on se souvient du bon vieux temps. Je n'ai pas de blague à raconter. En fait, j'espère ne plus entendre une seule blague de ma vie. Et le bon vieux temps c'est juste ça : des vieux moments qui sont passés.
Je dois me dire d'être heureuse mais je ne suis pas heureuse. Quand j'essaye de l'être, quand j'essaye de me rappeler ce que ça fait d'être heureuse, je n'y arrive pas. Je ne ressens pas de joie, je ne suis pas inspirée. Je me sens détachée.
Maman, c'est moi. Je sais que tu es partie et que tu ne reviendras pas, mais je pensais que peut-être je pourrais te revoir, te parler ou entendre ta voix. J'ai encore été sèche avec Jamie aujourd'hui. Il ne le méritait pas et je ne sais pas pourquoi je l'ai été, je l'ai juste été. Il mérite mieux que ce que je suis en ce moment, Nathan aussi. Tous les jours, on ignore à quel point ce monde est brisé et on se dit que tout ira bien mais ça n'ira pas mieux. Je le sais maintenant. Et une fois qu'on sait ça, on ne peut pas revenir en arrière. »
Revenir en haut Aller en bas
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

− Quels sont vos citations préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos citations préférées ? − Quels sont vos citations préférées ? EmptyLun 27 Juin - 17:26

Alors voilà les miennes ( qui sont nombreuse xD )

Ma préféré !!
Citation :
- On a du te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde.

Citation :
- Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il voir le courage de les poursuivre. W.Disney

Citation :
- Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.

Citation :
- J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. Françoise Sagan
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
Contenu sponsorisé





− Quels sont vos citations préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos citations préférées ? − Quels sont vos citations préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

− Quels sont vos citations préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» − Quels sont vos séries préférées ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan ♥ :: 
 :: 
« Papotage en tout genre
-
Sauter vers: