Cosmopolitan ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

La rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh! Lily

mon adjointe .

Oh! Lily

─ messages : 13
─ née le : 02/06/1993
─ inscription le : 13/06/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée La rentrée EmptyDim 7 Aoû - 17:47

Bon, d'accord, il y a genre 20 articles là dessus sur le web, grand minimum. Mais est-ce que l'une de vous a REELLEMENT l'intention de se pointer en chemise/foulard, avec des chaussettes hautes à losange sur des doc martens, ou encore avec des motifs amérindiens sur le pantalon ?!!

Alors moi, là, je suis en Pologne jusqu'à genre la fin des vacances. Les magazines de mode sont cool, mais la tendance n'a pas grand chose à voir avec celle de chez nous, alors je fais moyennement confiance pour leurs "incontournables de l'automne/hiver 2011/2012". Et comme je ne suis pas en Belgique pour regarder ce qui revient le plus souvent dans les vitrines des magasins, et que j'intègre une nouvelle école (études supérieures) en Septembre...J'ai comme qui dirait, clairement besoin de votre aide pour ne pas être, genre, complètement à coté de la plaque.

Alors, quels seront les VRAIS incontournables de cette rentrée, les pièces phares de l'automne - portables, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie*

p'tite cosmo`.

Noémie*

─ messages : 50
─ née le : 14/04/1994
─ inscription le : 03/08/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée La rentrée EmptyDim 7 Aoû - 20:27

D'après Glamour, les tendances de cet hiver sont :
- le vinyle : on aime l'allure glacée et sexy de cette matière qui galbe la silhouette pour un effet très Catwoman. Comment on le porte ? En total look avec un trench ou en touches pour calmer le côté dominatrice, on fonce.
- la cape : la cape hippie, sport, en maille ou dans une matière plus "technique" flatte les épaules des modeuses friandes de la "it" silhouette théâtrale de l'hiver. Et pour booster l'allure et équilibrer les proportions, on porte des bottes.
- sport : funky, coloré et graphique, le look de sportive se porte en ville et réveille le bitume. Le must : un bombers avec une doublure orange, le come-back de l'hiver.
- fuseau : c'est la nouvelle star des gambettes fashion : on le porte version chic avec des talons, un manteau minimal ou rétro et un pull jacquard, très sports d'hiver années 50.
- arty : grosse tendance kaléidoscope psychédélique, à porter avec des couleurs sombres pour ajouter une touche radicale et ancrer la silhouette dans la saison.
- le rétro : la tendance poétique de l'automne nous offre des robes comme peintes à la main, des tableaux romantiques et féminins qui donnent une silhouette totalement 40's. Pour "boboïser" le tout, on mixe maille et robe en mousseline.
- les carreaux : toujours d'actualité, l'imprimé british devient ultra-graphique en version maxi-carreaux ou, plus classique, en mode campagne anglaise. On aime le total look seventies, avec des carreaux de la tête aux pieds.
- les pois : le pois 2011 incarne la quintessence de la femme française. Il est rétro, féminin, girly et surtout noir et blanc. Très "jolie madame" un brin collet monté, on modernise l'imprimé avec une veste masculine.
- masculin : le look masculin rempile pour une nouvelle saison. La tendance, poussée à l'extrême, se porte comme un homme avec un costume trois-pièces ou totalement sexy : veste oversize et talons vertigineux.
- 70's : moutarde, bordeaux, violet... la silhouette seventies passe cet hiver par l'association de couleurs improbables. Pour booster le tout, on saupoudre d'accessoires gold qui féminisent l'ensemble.

En espérant t'avoir aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oh! Lily

mon adjointe .

Oh! Lily

─ messages : 13
─ née le : 02/06/1993
─ inscription le : 13/06/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée La rentrée EmptyDim 7 Aoû - 21:06

J'ai déjà lu tous ces articles, comme dit dans mon premier message. Je ne cherche pas l'avis des magazines, mais celui des filles qui porteront les vêtements, et ce qu'on voit réellement dans les vitrines. Franchement, tu comptes arriver en costume trois-pièces, ou avec un total look vinyle EN COURS ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie*

p'tite cosmo`.

Noémie*

─ messages : 50
─ née le : 14/04/1994
─ inscription le : 03/08/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée La rentrée EmptyDim 7 Aoû - 22:10

Je n'ai jamais dit que c'est ce que je mettrai... J'ai essayé de t'aider, je n'avais pas bien compris, désolée. Puis les carreaux, les pois et la cape ne sont pas des tendances très difficiles à porter. Et ce qu'il y a en magasin change énormément d'une boutique à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oh! Lily

mon adjointe .

Oh! Lily

─ messages : 13
─ née le : 02/06/1993
─ inscription le : 13/06/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée La rentrée EmptyLun 8 Aoû - 9:12

Oui oui c'est gentil d'avoir répondu : ) Ce que je veux dire, c'est que souvent, ce qu'on voit dans les tendances décrites par les magazines ne sont pas celles qui sont véritablement portées par les gens. Et si les pièces qu'on trouve dans les magasins sont différentes de l'un à l'autre, il y a des pièces "phares" qui reviennent dans presque tous la plupart du temps, ou des couleurs maitresses, ou des motifs... - c'est ça que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée La rentrée EmptyLun 8 Aoû - 10:14

Pour les vestes, je porterais personnellement une cape bleu avec une capuche en fourrure sur la bordure Wink
Pour l'automne je m'amuserais a mettre un short ou une jupe avec des bottes (de préférences qui montent haut)
Pour cet hiver ce sera robe-pull Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
Noémie*

p'tite cosmo`.

Noémie*

─ messages : 50
─ née le : 14/04/1994
─ inscription le : 03/08/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée La rentrée EmptyLun 8 Aoû - 18:52

Ce qu'il y a dans les magasins provient généralement de la tendance des défilés de l'année précédente alors autant prendre de l'avance et mettre ce qui ressemble aux défilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan ♥ :: 
 :: 
« Tendance actuelle
-
Sauter vers: