Cosmopolitan ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

− Quels sont vos séries préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ella.

p'tite cosmo`.

ella.

─ messages : 76
─ née le : 11/05/1992
─ inscription le : 22/06/2011

− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? EmptyLun 27 Juin - 17:06

Quelles sont vos séries préférées ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa.

p'tite cosmo`.

Elsa.

─ messages : 43
─ née le : 28/07/1991
─ inscription le : 13/06/2011

− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? EmptyLun 27 Juin - 17:08

Vampires Diaries, Grey's Anatomy, Pretty Littel Liars, Teen Wolf, Misfits, Gossip Girl , Glee , car touts simplement elles sont génial
Revenir en haut Aller en bas
Mellie

je suis surveillante.

Mellie

─ messages : 98
─ née le : 19/06/1991
─ inscription le : 22/06/2011

− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? EmptyLun 27 Juin - 17:12

J'aime beaucoup les séries médical ( je suis maso !!! − Quels sont vos séries préférées ? 22155654 ) du genre Dr House, Grey's Anatomy, ensuite ; Sex & The City, Flash For Ward


Dernière édition par Mellie le Lun 1 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementvotre.exsay.fr
Oriane

p'tite cosmo`.

Oriane

─ messages : 29
─ née le : 02/04/1998
─ inscription le : 16/06/2011

− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? EmptyLun 27 Juin - 17:16

J'adore : Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Desperates Housewives, Dr House, Glee, Gossip Girl, Plus Belle La Vie, Hellcats et One Tree Hill Smile
Revenir en haut Aller en bas
ella.

p'tite cosmo`.

ella.

─ messages : 76
─ née le : 11/05/1992
─ inscription le : 22/06/2011

− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? EmptyLun 27 Juin - 17:20

Ma première et qui restera toujours la meilleure de toutes: One Tree Hill. Elle raconte tout simplement tout ce que je ressens, le monde, j'ai l'impression qu'elle parle de mes sentiments à ma place. C'est tout simplement plus qu'une série. ♥

Après celles que j'aime beaucoup: Pretty Little Liars, Vampire Diaries, The OC (Newport Beach), Charmed, Veronica Mars, Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
loveisall33

p'tite cosmo`.

loveisall33

─ messages : 38
─ née le : 22/09/1992
─ inscription le : 13/06/2011

− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? EmptyMar 28 Juin - 7:43

Mes séries préférées j'en ai plusieurs, mais celle que je ne peux me passer et depuis le début c'est bien les frères scott Smile Tout simplement parce que l'histoire est toujours belle et intéressante et les citations *.*
Sinon j'adore beaucoup aussi : gossip girl, desperate housewives, pretty little liars, hellcats, 90210
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

je suis surveillante.

Mademoiselle

─ messages : 163
─ née le : 08/10/1994
─ inscription le : 10/06/2011

− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? EmptyMar 28 Juin - 14:18

    − La seule et unique série que je regarde : OTH, que dire ? Elle est juste géniale!


Revenir en haut Aller en bas
http://elodienguyen.blogspot.com/
Aria

p'tite cosmo`.

Aria

─ messages : 22
─ née le : 02/05/1996
─ inscription le : 22/07/2011

− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? EmptySam 23 Juil - 0:24

Pretty Little Liars, One Tree Hill, Gossip Girl, 90210, Glee, The Secret Life Of An American Teenager <3
Revenir en haut Aller en bas
Noémie*

p'tite cosmo`.

Noémie*

─ messages : 50
─ née le : 14/04/1994
─ inscription le : 03/08/2011

− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? EmptyMer 3 Aoû - 21:23

Dexter, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Glee, Skins, True Blood, Vampire Diaries, Greek, Weeds, Desperate Housewives, Gilmore Girls ! Oui, je suis accro aux séries :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





− Quels sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: − Quels sont vos séries préférées ? − Quels sont vos séries préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

− Quels sont vos séries préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» − Quels sont vos citations préférées ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan ♥ :: 
 :: 
« Papotage en tout genre
-
Sauter vers: